Service après-vente Smeg
Notre objectif est d'avoir des clients satisfaits; nous y veillons avec nos produits, mais aussi par des conseils de première qualité et un service compétent auprès du service après-vente SMEG:
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Si vous avez des questions concernant votre compte client, une commande sur la boutique en ligne, les méthodes de paiement ou autres, n'hésitez pas à nous écrire à hello@smegstore.ch et nous nous occuperons de votre demande le plus rapidement possible. Si vous avez un numéro de commande, veuillez l'indiquer. Cette information nous permettra de vous aider plus rapidement.
Si vous souhaitez renvoyer un produit commandé de notre boutique en ligne, veuillez cliquer ICI et suivre les étapes décrites afin de mettre en place votre retour.
Important: Le formulaire de retour est uniquement valable pour les retours de commandes passées sur smegstore.ch!
Si vous avez besoin d'un service de garantie, d'une réparation ou d'une pièce de rechange pour votre petit matériel, notre service clientèle est là pour vous aider de manière rapide et fiable
Pour vous aider au mieux dans votre démarche, nous vous demandons de procéder comme suit:
1) Remplissez un formulaire de ticket de service.
2) Après l'"ENVOI" du formulaire, votre ticket de service est contrôlé par nos soins. Une vérification peut prendre jusqu'à 72 heures, selon le cas et la charge de travail.
3) Après la vérification, nous vous envoyons un e-mail dans lequel nous vous informons des prochaines étapes